• Nouveau
Economiseur d'eau EC'EAU
  • Economiseur d'eau EC'EAU

Economiseur d'eau EC'EAU

La tige en acier EC'EAU  a été conçue pour joindre l’agréable à l’utile. Sa conception tire son essence même des principes inhérents à notre religion. L’approche des concepteurs de cet économiseur d’eau est de proposer un produit profitable à la communauté et qui ait du sens dans la vie de tous les jours.

12,42 €

Présentation du produit

EC'EAU  : l’économiseur d’eau Muslim Friendly 

La tige en acier EC'EAU a été conçue pour joindre l’agréable à l’utile. Sa conception tire son essence même des principes inhérents à notre religion. L’approche des concepteurs de cet économiseur d’eau est de proposer un produit profitable à la communauté et qui ait du sens dans la vie de tous les jours.

Aux yeux des musulmans, ce type de produit éthique et responsable ont toujours une valeur ajoutée lorsque les preuves à l’appui sont signifiantes et éloquentes.

En proposant un produit à la fois éco responsable et innovant, l’économiseur d’eau EC'EAU  se positionne idéalement dans le champ du marketing éthique et utile.

Preuve à l’appui, il met en application des principes et des conditions inhérentes à la pratique de la religion musulmane dans l’accomplissement des ablutions.

En effet, la parole du Très -Haut n’est-elle pas explicite à ce sujet. Concernant le gaspillage sous tous ses formes, Allah dit dans le Coran : 

« Et ne gaspille pas indûment, car les gaspilleurs sont les frères des diables. » (sourate Le Voyage Nocturne, verset 26 et 27).

Dans la même logique, l’Imam Ahmad (Mousnad hadith 6768) rapporte d'après Abdoullah ibn Amr ibn al-As (qu’Allah l’agrée) que le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) passa à côté de Saad qui faisait ses ablutions et lui dit : 

- pourquoi ce gaspillage, ô Saad ?

- Y a-t-il du gaspillage dans les ablutions ?

- oui, même si tu te trouvais au bord d'un fleuve débordant.

La tige en acier EC'EAU  a donc une double fonction : celle d’économiser écologiquement et pécuniairement une ressource vitale. Puis faciliter l’accomplissement des ablutions à domicile.

Bienfaits

Pourquoi adopter définitivement notre tige pour robinet au cœur de votre foyer ?

A l’heure où les dépenses énergétiques (électricité, gaz, eau) s’envolent, seul l’argument financier compte pour déclencher la volonté d’achat.

Certes, les musulmans de France sont de très gros consommateurs. A contrario, quand il s’agit de préserver leurs deniers, ils sont aussi très réceptifs au message.

L’économiseur d’eau EC'EAU  marche donc de pair avec cet argument non négociable : préserver la ressource en eau, oui ! Mais tout en économisant son argent.

C’est donc au cœur de la facture et de la consommation en mètres cubes que l’économiseur d’eau jouera un rôle bénéfique sur une année entière.

Effectivement, une minute d’eau gaspillée dans le vide équivaut à 6 litres facturés à perte. Il est donc temps d’agir en installant cet économiseur d’eau au cœur de votre salle de bain.

Que ce soit pour se rendre à la mosquée ou prier à domicile, l’eau a tendance à trop couler en continu dans l’enchaînement des mouvements qui permet d’accomplir les ablutions.

La tige en acier EC'EAU  permet donc de contrôler le débit et veiller à ce que l’écoulement de l’eau soit freiné entre chaque mouvement. L’achat de cet économiseur d’eau est donc le comportement à adopter en toute confiance.

Conseils d'utilisations

1. Dévissez le mousseur standard de votre robinet et retirez le joint d’étanchéité usagé.

2. Nettoyez. Faites couler l’eau une dizaine de secondes afin d’éliminer le reste des impuretés encore présentes.

3. Installez. Vissez l’embout de la tige à votre robinet. EC'EAU  s’adapte sur tous types de filetages mâles et femelles.

4. Utilisez le ! EC'EAU  est enfin opérationnel : il vous suffit de pousser la tige pour faire couler l’eau et de la relâcher pour stopper instantanément l’écoulement.

Les + produits

  • Pour toute la famille
  • Permet d'économiser de l'argent
  • Acier inoxydable
  • Convient à tous les robinets
  • Réduit la propagation des germes